Comment accéder à YouTube Premium sans frais : astuces et conseils
YouTube reste la plus grande plateforme de streaming vidéo avec ses 500 heures de vidéos publiées par minute. C’est sur YouTube qu’un bon nombre d’entre nous se rend pour écouter notre musique préférée, suivre les news et les conseils de nos influenceurs favoris, revoir notre émission préférée… Lors du visionnage, c’est la publicité qui peut être gênante. C’est bien pour un confort à l’utilisation que YouTube a instauré le service d’abonnement payant : YouTube Premium. Est-il possible de profiter de ce service sans avoir à payer ? On vous donne quelques réponses.
Plan de l'article
Le service d’abonnement payant de YouTube
En prenant cet abonnement YouTube Premium, vous pourrez visionner les vidéos sans être interrompu et dérangé par les annonces et les bannières publicitaires. Il vous fait également profiter d’un téléchargement de contenus pour un visionnage hors ligne et de leur stockage pour 30 jours. YouTube Premium vous permet aussi une lecture en arrière-plan lorsque vous êtes sur un appareil mobile. Ces avantages seront également appliqués sur YouTube Music Premium.
A lire également : Buzz Mon Click : Astuces pour augmenter vos clics
Vous avez compris que le service est payant, mais vous vous demandez sûrement quel est le prix du service. Pour les internautes en France, YouTube demande :
- 12,99 euros pour le forfait standard qui n’est valable que pour un utilisateur,
- 23,99 euros pour le forfait familial qui est limité à six utilisateurs,
- Et 7,99 euros pour le forfait étudiant qui est identique au forfait standard, mais qui est seulement destiné aux étudiants.
Lorsque vous prenez cet abonnement chez YouTube, le premier mois est offert. Si on n’a pas un grand budget et si on est grand consommateur de YouTube, sur l’année, YouTube Premium peut peser lourd sur votre budget. Sachez qu’il existe certains moyens de profiter de ce service pour moins cher, et même gratuitement.
Lire également : Les impacts cruciaux de la réalité virtuelle et augmentée sur l'industrie du jeu vidéo
YouTube Premium pour moins cher
Précisons que YouTube n’applique pas le même tarif dans tous les pays. En France, le prix affiché pour la formule standard est de 12,99 euros, alors qu’en Turquie, il est à 1,02 euro, en Argentine à 1,31 euro et au Brésil à 3,71 euros. Pour profiter de YouTube Premium à petit prix, vous pouvez utiliser un VPN. Il suffit de vous connecter à un serveur VPN dans lequel l’abonnement est moins cher. Une fois connecté, souscrivez à l’abonnement.
YouTube Premium pour 0 euro
Oui, il est tout à fait possible de profiter de YouTube Premium gratuitement. Voici quelques alternatives qui pourront vous éviter de payer :
- YouTube Premium est gratuit pour les nouveaux abonnés, mais aussi pour les anciens abonnés qui ont annulé leur abonnement il y a plus d’un an. L’essai gratuit est valable pour 30 jours, ce qui vous permettra de profiter d’une bonne expérience sur la plateforme.
- Si vous avez pris un abonnement YouTube TV, sachez que pour vous, YouTube Premium est gratuit pour trois mois, alors ne vous en privez pas ! Précisons que cet avantage n’est valable que pour les utilisateurs aux États-Unis. Si vous comptez alors souscrire à YouTube TV, utilisez un VPN.
- Les nouveaux membres de My Best Buy Total et My Best Buy Plus pourront également profiter de trois mois d’essai gratuit de YouTube Premium.
Vous avez compris : les solutions que nous avons présentées ci-dessus ne vous feront pas profiter de ce service à 0 euro pour toute la vie. Tôt ou tard, vous serez obligé de payer.