Comment réparer erreur 0x800700c1 ?
Appuyez ensemble sur les boutons Win R et tapez « services. msc » pour ouvrir la fenêtre Services. Sinon, vous pouvez l’ouvrir à partir de TaskManager. Une autre façon est de rechercher « Services » dans la boîte de recherche Windows.Cet article décrit l’ erreur de mise à jour Windows 0x800700c1 ?
Le but principal de cet article est de réparer l’ erreur de mise à jour Windows 0x800700c1 et les erreurs associées erreurs de mise à jour Windows dans le système d’exploitation Windows 10/8. Ces étapes devraient aider avec toutes les erreurs, et pas seulement celles répertoriées. Si vous avez accompli cette étape et qu’elle n’est pas résolue, nous vous recommandons de réinitialiser votre ordinateur.
Lire également : Les cartouches d'encre compatibles pour l'imprimante HP Envy 5030
Disclaimers : Avant de tenter de résoudre un problème avec la mise à jour Windows, nous vous recommandons fortement d’utiliser un Créez une sauvegarde de Registre et créez un point de restauration système par précaution. Si quelque chose ne va pas, nous pouvons réinitialiser votre ordinateur au même niveau et résoudre les problèmes. (Si vous ne savez pas comment le sécuriser, parlez à un expert pour obtenir de l’aide.)
Plan de l'article
- Prise en charge du code d’erreur Windows Update 0x800700c1 :
- La solution applique les versions suivantes de Microsoft Windows
- Causes de l’erreur Windows Update 0x800700c1 :
- Comment réparer 0x800700c1 sur Windows 10
- Renommer le dossier de distribution de logiciels
- Mise à jour Windows 10 à partir de l’outil de création de médias
- Étapes pour dépanner l’erreur Windows Update 0x800700c1 :
Prise en charge du code d’erreur Windows Update 0x800700c1 :
Le téléchargement des mises à jour doit être configuré pour les mettre à jour automatiquement, mais cela est lourd de leurs propres problèmes. L’un d’eux est que si vous êtes une personne utilisant un service de données prépayé, ils pourraient consommer toutes vos données et vous ne serez probablement pas au courant que cela se produit.
Lire également : Problèmes courants avec messagerie.inrae.fr Outlook et comment les résoudre
En général, les mises à jour Windows utilisent beaucoup de données, et s’il y a un problème avec le réseau particulier que vous utilisez, vous pouvez avoir des problèmes pendant une longue période et s’il s’agit d’un réseau défectueux, les interruptions peuvent provoquer des erreurs pendant la mise à jour.
La solution applique les versions suivantes de Microsoft Windows
- Windows 7, 8, 8.1
- Windows 10
Causes de l’erreur Windows Update 0x800700c1 :
- Problème avec la connexion Internet
- L’ emplacement du fichier de stockage temporaire contient des logiciels malveillants actifs
Comment réparer 0x800700c1 sur Windows 10
Vérifier la connectivité Internet
Étant donné que cette erreur de mise à jour est liée au problème de réseau et de logiciels malveillants, vous pouvez essayer de vérifier votre connexion Internet . S’il est fiable rapide et rapide, alors vous devriez corriger les erreurs lorsque le problème de réseau a disparu.
Dans un autre cas, vous pouvez utiliser votre antivirus standard (Microsoft Defender ou Windows Sécurité) ou utilisez un outil tiers pour vérifier votre système de fichiers. Cela signifie que votre système Windows 10 est propre.
Supprimez les fichiers temporaires et autres cache de votre ordinateur à l’aide de n’importe quel outil ou commande manuelle. Vous pouvez le faire très rapidement en utilisant un outil comme CCleaner.
Si des logiciels malveillants sont présents, vous pouvez également utiliser Malwarebytes, un outil gratuit pour un usage personnel. Il peut fonctionner efficacement et rechercher d’autres logiciels malveillants cachés qui n’ont pas été trouvés par les outils antivirus conventionnels.
Après avoir restauré votre connexion Internet, recherchez cette erreur Windows Update.
Conseiller Windows Update
Un simple clic peut résoudre Windows 10 Update Erreur 0x800700c1. À cet effet, vous pouvez utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes standard. Les étapes suivantes sont requises pour le Mise à jour 20H2 affichée. Cela fonctionne même pour les mises à jour 2004 ou 1909. Seule l’interface peut changer.
- Appuyez ensemble sur les boutons Win I pour ouvrir les paramètres.
- Cliquez sur Mise à jour et sécurité > Dépannage t.
- Il existe peu d’options qui vous permettent de dire comment les utilitaires de dépannage doivent se comporter.
- Par exemple, vous pouvez sélectionner l’option qui dit « Demandez-moi avant d’exécuter des utilitaires de dépannage ».
- Cliquez sur « Avis supplémentaires » ci-dessous.
-
- Cliquez sur l’utilitaire de résolution des problèmes « Windows Update ».
- Ensuite, cliquez sur « Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes ».
-
- Il vérifiera automatiquement les processus pertinents. Sortez le.
Enfin, vous ne devriez pas voir de message d’erreur. Démarrer reconnectez l’ordinateur.
Ensuite, vérifiez à nouveau la mise à jour de Windows 10.
Renommer le dossier de distribution de logiciels
Ce dossier existe sur le système d’exploitation Windows. Pour enregistrer temporairement les fichiers associés à l’installation de Windows Update, utilisez ce dossier. Même les fichiers d’historique des mises à jour Windows sont ici.
Si cela est corrompu, le code d’erreur ci-dessus peut apparaître.
Pour effectuer la tâche ci-dessus, vous devez arrêter certains services et renommer le dossier ci-dessus.
Vous pouvez le faire avec l’aide de notre équipe LiveAssist. Vous pouvez me contacter à partir de la fenêtre de chat sur la droite.
Mise à jour Windows 10 à partir de l’outil de création de médias
Parfois, l’outil de vérification de mise à jour intégré peut ne pas fonctionner. Dans ce cas, allez sur le lien suivant
— https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
Vous pouvez utiliser le voir la dernière mise à jour pour Windows 10. Par exemple, sur mon ordinateur, il apparaît comme « Windows 10 octobre 2020 Update ». Cliquez sur « Mettre à jour maintenant » sous ce message.
Certaines autorisations seront demandées pour certaines autorisations. Laissez les valeurs par défaut si vous ne souhaitez pas modifier les paramètres ou les fichiers. Cet outil logiciel Microsoft téléchargera et installera automatiquement les mises à jour pertinentes.
Services Windows
Une autre raison fréquente de l’erreur de mise à jour de Windows 10 est 0x800700c1 est que certains services sont corrompus. Soit vous devez les redémarrer ou les arrêter et les redémarrer.
Certains de ces services de mise à jour sont —
- Transfert intelligent en arrière-plan
- Services cryptographiques
- Mise à jour Windows
- Service médical Windows Update
- Services d’appel de procédure distante (RPC)
Pousser fusionnez la touche Win R et entrez « services. msc » pour ouvrir la fenêtre « Services ». Sinon, vous pouvez l’ouvrir à partir de TaskManager. Une autre façon consiste à rechercher des « services » dans la zone de recherche Windows.
clic droit sur le service approprié et cliquez sur « Redémarrer » pour les services ci-dessus pourriez-vous le faire pour chaque service ? Sinon, vous pouvez cliquer sur « Arrêter Faites un ». Il arrêtera temporairement le service. Ensuite, vous pouvez commencer à partir de zéro. Si l’un d’eux est sous le type de démarrage manuel, vous pouvez double-cliquer sur ce service.
Faites-le soit « Automatique » ou « Automatique (Retardé) ». Redémarrez ensuite l’ordinateur et vérifiez que ces services sont en cours d’exécution.
Étapes pour dépanner l’erreur Windows Update 0x800700c1 :
Cela fonctionne même pour Windows 8.1 ou 8 ou 7.
Pilotes obsolètes mis à jour dans Windows :
Windows permet aux plongeurs de mettre à jour manuellement. Si Windows 10 télécharge automatiquement les nouveaux pilotes ou si vous installez les nouveaux pilotes à partir du site Web du fabricant téléchargé. Pour identifier vos pilotes matériels et rechercher et mettre à jour manuellement les pilotes appropriés des fabricants.
- Ouvrez le système et accédez au menu Démarrer.
- Ensuite, appelez le panneau de configuration à partir de la zone de recherche et ouvrez-le.
- Ici, nous cliquons sur Système et Sécurité, après quoi nous cliquons sur Système.
- Ouvrez ensuite la nouvelle fenêtre et cliquez sur Paramètres système avancés .
- Ouvrir puis dans la fenêtre Propriétés système, ouvrez le matériel et cliquez sur le paramètre d’installation du périphérique .
- Enfin, ouvrez la nouvelle fenêtre et cliquez sur l’option appropriée et appuyez sur Enregistrer les modifications .
Si vous choisissez le premier, Windows installe automatiquement l’ ordinateur et vous demande de redémarrer votre ordinateur par la suite. Ce dernier vous permet de mettre à jour le pilote avec le fichier de pilote téléchargé . Cette étape doit corriger l’erreur Windows Update 0x800700c1 et les erreurs associées.
Réinstallez Windows Update :
Ouvrez la fenêtre Exécuter à l’aide de la touche Windows R
Ensuite, entrez services.msc dans la zone de commande et appuyez sur OK.
Dans Service Management Console, cliquez avec le bouton droit sur , cliquez sur Windows Update , puis sélectionnez Si vous exécutez Windows, cliquez avec le bouton droit sur Mises à jour automatiques , puis sélectionnez Arrêter .
Lorsque Windows Update est terminé, cliquez avec le bouton droit sur Windows Update, puis sélectionnez DémarrerSi vous exécutez Windows, cliquez avec le bouton droit sur Mises à jour automatiques, puis sélectionnez Démarrer .
Analyser les fichiers système corrompus :
Accédez à la touche Windows R et cliquez dessus.
Ouvrez ensuite la fenêtre Exécuter et entrez le cmd dans une zone de recherche, après quoi appuyez sur OK.
Ouvrez ensuite l’invite de commandes, tapez SFC/Scannow commande à l’invite de commandes et appuyez sur Entrée.
Vérification de la Les systèmes prendront un certain temps. Lâchez un moment. S’il trouve des problèmes dans l’intégrité de « OS », il sera corrigé automatiquement.
Désactiver temporairement le pare-feu Windows :
- Ouvrez le système et allez dans le menu Démarrer
- Après cela, entrez le pare-feu dans la zone de recherche, puis cliquez sur Pare-feu Windows dans le Panneau de configuration.
- Cliquez ensuite sur Activer ou désactiver le pare-feu Windows.
- Ouvrez les deux pare-feu en tant que privé et public.
- Ensuite, définissez les deux pare-feu pour qu’ils s’éteignent et appuyez sur OK.
- Après cela, allez dans le menu Démarrer et entrez le cmd dans la zone de recherche.
- Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le cmd, sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur et appuyez sur Oui.
- Enfin, certaines commandes sont saisies dans l’invite de commandes et appuyez sur Entrée .
regsvr32 wuapi.dllSuivant : regsvr32 wuaueng.dllregsvr32 wucltui.dll
Ensuite, rallumez enfin votre pare-feu .
Si le problème persiste, veuillez démarrer le chat. L’un de nos ingénieurs Microsoft certifiés vous aidera. Si vous rencontrez des difficultés à mettre à jour/mettre à jour le système d’exploitation/produits Office sur votre ordinateur, veuillez nous contacter à support@liveassisttech.com.
Nous prenons en charge les produits Microsoft tels que Windows et Office et Outlook , nous pouvons également configurer des outils gratuits qui sont fournis et inclus avec Microsoft Windows, et pouvons vous aider à utiliser peut les former à maintenir l’état de santé de votre ordinateur. Vous pouvez également demander de l’aide pour l’ image de réparation du système ou une prise en charge de récupération . Nous restaurons également votre ordinateur à un point où il a fonctionné sans problèmes.
Chat avec nos experts Discutez avec notre technicien dès maintenant pour résoudre vos problèmes informatiques !